samedi 1 janvier 2011

Je veux des motifs galaxies depuis bien trop longtemps... Mais je ne trouve pas ce que je veux pour pas cher, dommage.

Christopher Kane


Your eyes lies

Your eyes lies

6 commentaires:

Essence-fugace a dit…

Je ne connaissais pas les motifs galaxie, et c'est bien sympatoche en fait... C'est vrai que ce n'est pas courant, donc forcément pas donné. Bonne recherche :D !

Madcap a dit…

Ce t-shirt...ce t-shirt... ce t-shirt.. oMG je le veux ! ^^
Super blog :)

Dylan
http://hippiemadcap.blogspot.com

Camille a dit…

Je saiiiiis c'est siiii beau, haha je suis fan des motifs galaxies!

Camillz a dit…

Je viens d'en voir passer un dans la rubrique tee-shirt du site de vetement Les 3suisses :)

Camillz a dit…

Oh oui tiens! Moi aussi je m'apelle Camille :)
Bon bref, on s'enfou, mais je te conseil d'aller voir sur le site des 3suisses quand meme :)

Anonyme a dit…

I love T-shirts with galaxy icons!
but is really difficult to find them! j'aime trop ton blog Camille :)
bisous de l'Espagne!